top of page
L'inscription au symposium est maintenant ouverte

Événement de deux jours avec des tables rondes, des présentations et des ateliers d'experts en matière de prévention et de réponse au harcèlement et à la violence au travail.

Green Organic Warm Food and Restaurant Bio-Link Website (1).png

Harcèlement et violence : ça ne fait pas partie du travail 

Fournir des ressources éducatives axées sur la prévention et les interventions face au harcèlement et de la violence au travail. 

Qui nous sommes

Nous sommes des expert.e.s et des chercheuses et chercheurs du Centre for Research & Education on Violence Against Women & Children.  

Notre équipe travaille en collaboration avec des expert.e.s, des agences gouvernementales, des syndicats, des employeurs, des travailleuses et travailleurs, et d'autres chercheuses et chercheurs pour prévenir et lutter contre le harcèlement et la violence au travail. 

Ce que nous faisons

INTERVENTIONS SUPPORTÉES PAR LA RECHERCHE 
RECHERCHE

Nous réalisons des recherches innovantes axées sur la prévention et la lutte contre le harcèlement et la violence au travail. Notre objectif est de contribuer à la communauté élargie qui œuvre à la création d'environnements de travail sains et sécuritaires.

CONSEILS FONDÉS SUR DES DONNÉES PROBANTES

Nous fournissons aux organisations et aux dirigeant.e.s des conseils fondés sur des données probantes pour mettre en œuvre des stratégies de prévention et d'intervention en matière de harcèlement et de violence au travail.

RÉFORME DES POLITIQUES

Nous communiquons les résultats de nos recherches aux gouvernements, aux syndicats et aux employeurs, pour illustrer les problèmes rencontrés par les travailleuses et travailleurs et suggérer des politiques pouvant y remédier.

RESOURCES ET INFORMATIONS 

Nous développons des ressources et des informations pour les représentant.e.s des organisations et les travailleuses et travailleurs sur la prévention et l'intervention du harcèlement et de la violence au travail. 

Recevoir des mises à jour

Merci!

bottom of page